Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Idée d’action n°3 : recruter ses pairs

Appels au réseau

-

16/06/2020

Vous avez envie d’être plus actif dans le réseau des Anciens Elèves de l’ISPA. Cette série #moietmonreseau vous suggère tous les 15 jours une action concrète à réaliser. 


Idée n° 3:  Partager avec votre réseau les offres d’emploi proposées au sein de votre entreprise, en France comme à l'international.

 

On le sait tous : beaucoup d’offres d’emploi sont « cachées » du marché. Donc pour les capter quand on est en recherche active ou en écoute ou bien, pour les faire pourvoir par le bon profil, il est essentiel que les réseaux s'activent. A fortiori, un réseau d'anciens élèves. 


En tant qu'Anciens élèves,  vous pouvez directement publier une offre d'emploi ou bien suggérer à votre service RH de se créer un compte recruteur si cela n'est pas encore fait. En leur faisant connaitre au passage, l'intérêt des profils formés par votre école.

Tout offre est soumise à validation avant publication mais nous faisons au plus vite. 

Une fois validée dans le back-office, l’offre apparaît sur notre site internet dans la partie « Carrières », uniquement accessible par nos diplômés et apprentis. Elle est aussi envoyée à tous ceux et celles abonnés aux alertes email Emploi. 

 

Pouvoir "piocher" dans les talents d'un réseau qu'on connait pour compléter ses équipes est avantage. N'hésitez pas à en profiter.

76 vues Visites

3 J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Appels au réseau

Message de l'AAEISPA - Election du nouveau bureau

photo de profil d'un membre

Emilie Parfait

25 juin

2

Appels au réseau

Idée d’action n°2 : mettre à jour son profil régulièrement

photo de profil d'un membre

Emilie Parfait

02 juin

1

Appels au réseau

Des idées pour vous impliquer dans le réseau

photo de profil d'un membre

Emilie Parfait

26 mai