ELECTIONS du nouveau BUREAU de l'AAE ISPA
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Le Bureau de l'Association : un rôle clé
Relais entre l'Ecole et le réseau, les membres du Bureau font vivre l'Association, coordonnent ses projets et travaillent en lien direct avec l'Ecole pour développer, entretenir et promouvoir le réseau. Elus pour 3 ans, les membres du bureau actuels arrivent en fin de mandat :
Président | Loïc SAUJOT | promo | 2013 |
Vice Président | François MERRIEN | promo | 2013 |
Secrétaire | Laurent BANGIL | promo | 2013 |
Trésorier | Nicolas CAZARD | promo | 1996 |
Webmaster | Alexandre MARTIN | promo | 2013 |
Communication anciens | Florent PORT Stéphane GRANJON | promo | 2012 1987 |
Membre actif | Mickaël JULLIEN | promo | 2013 |
Le renouvellement donne lieu à de nouvelles élections en cours actuellement.
Après une première phase de dépôt de candidatures de fin mai à fin septembre, la phase cruciale des votes s'ouvre. Voici le timing :
9 octobre : fin du scrutin à 23h55
10 octobre : Assemblée Générale en visio (10h30) et annonce officielle des résultats.
Pour cette élection, nous avons choisi de vous présenter une liste unie pour servir le réseau. Vous trouverez ci dessous le nom des candidats.
Vous validez cette liste ? Choisissez 1 place (= 1 vote) pour "Liste 'Unis pour le réseau'"
Vous voulez voter mais ne validez pas cette liste ? Choisissez 1 place (= 1 vote) pour "vote blanc"
Ne manquez pas l'occasion de vous exprimer en nous laissant vos commentaires sur anciens@ispa.asso.fr pour expliquer vos choix, attentes, remarques...
La liste se présente :
Loic SAUJOT :
"Diplômé en 2013 et président de l'association des anciens depuis 3 ans, je souhaite renouveler mon engagement pour le réseau. Je souhaite augmenter le nombres de rencontres d'anciens (en entreprise, webinars, salons,...) et également développer le réseau de communication de l'association. Par exemple en mettant à contribution des ambassadeurs de promo et de régions pour informer les anciens d'événements organisés par l'AAEISPA, l'ISPA, ou autres."
Alexandre MARTIN :
"Je suis diplômé Ingénieur 2013. Pour mon prochain mandat au sein du bureau de l'AAE ISPA, je souhaite faciliter la communication entre l'ISPA école et les anciens des différentes promo afin de pouvoir encore plus fédérer la communauté ISPA, via différents moyens (réseau sociaux, événements...). Car je suis convaincu que cette communauté est un atout pour notre vie professionnelle."
Autres membres actuels se représentant :
François MERRIEN | promo | 2013 | |
Laurent BANGIL | promo | 2013 | |
Florent PORT | promo | 2012 | |
Mickaël JULLIEN | promo | 2013 |
Stéphanie FONTAINE : new
"Je dépose ma candidature pour être un membre actif du bureau des anciens élèves de l'ISPA. J'ai obtenu mon diplôme d'Ingénieur en plasturgie en 2010.Durant ces 10 dernières années j'ai occupé des postes principalement en qualité dans le secteur de l'industrie automobile (Plus ou moins proche du domaine de la plasturgie). Forte de ces différentes expériences orientées "terrain" et ayant une connaissance approfondie des métiers plasturgistes/industriels j'ai décidé de me réorienter aujourd'hui dans les ressources humaines et me spécialiser dans le recrutement de profils plasturgistes. A travers mon futur métier et les missions qui me seront confiées, je compte promouvoir l'ISPA et développer activement le réseau Ispaïen."
Johan DECALUWE : new
" Je candidate pour l'élection du nouveau bureau. Je souhaite travailler plus précisément sur les "perdus de vue" (ceux et celles avec qui nous avons perdu le contact). Les éléments que je souhaiterai mettre en place sont : Impliquer les élèves de l'ISPA au travers de soirées conviviales dédiées à ces recherches et créer une sorte de concours par groupes de travail. Pour cela il faut avoir un interlocuteur privilégié au sein du BDE qui fasse le lien. Peut être imaginer aussi un interlocuteur au sein de chaque promo en formation , qui s'exercerait au rôle de futur ambassadeur de promo, un autre rôle clé également à travailler. Et peut être à la fin tendre vers une intégration des autres diplômes. Les autres chantiers sont nombreux : révision des statuts, rapport d'activité, définition de la répartition des missions avec l'ISPA vis à vis du réseau. Mon point de vue est que tout le côté "pro" devrait être géré par l'ISPA (contacts avec les entreprises, chasseurs de tête...) et le côté "contact avec les anciens", par l'association. A voir. "
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