Institut Supérieur de Plasturgie d'Alençon

Place Fin de vente Restants Prix
Réservé : Utilisateur connecté

Du 31 mars au 3 avril 2020 à Paris Nord-Villepinte

Organisé les années paires à Paris et impaires à Lyon, Global Industrie se présente comme le grand rendez-vous international de l’industrie en France. Pour sa troisième édition, Global Industrie sera en 2020 un événement majeur en France à qui proposera une offre technologique mondiale. Cette dernière sera composée de toutes les compétences, expertises, solutions, savoir-faire des 40 principaux secteurs industriels, grâce à la réunion des 4 grands salons (Midest – réseau international en sous-traitance industrielle ; Smart Industries - industrie connectée, collaborative et efficiente ; Industrie – technologies et équipements de production et Tolexpo – solutions et équipement pour tôlerie).

L'édition 2019 en chiffres : 2500 exposants - 40 pays - 45 831 visiteurs - 84 nations

Vous y participer ? Dites le ici pour favoriser les échanges sur place entre ISPAïens et pourquoi pas l'organisation d'une soirée conviviale sur place !

• Ajouter à mon agenda
PARIS NORD-VILLEPINTE