L'ISPA, à travers ses différentes formations, offre depuis plus de 30 ans un passeport certain pour une entrée réussie dans la vie professionnelle, à des hommes et des femmes qui ont fait le choix de l'industrie pour leur avenir.

Dynamique et incontournable dans la Profession, le réseau des diplômés ISPA fédère aujourd'hui plus de 2500 personnes, en France et dans le monde.

En lien avec l'Ecole, le réseau des ISPAïens s'est structuré  autour de plusieurs acteurs, particulièrement actifs :

Le Bureau de l'Association : coordinateur des actions
Relais entre l'Ecole et le réseau, les membres du Bureau font vivre l'Association, coordonne ses projets et travaille en interface direct avec l'Ecole pour développer, entretenir et promouvoir le réseau. Elus pour un mandat de 3 ans (2020-2023), ils se répartissent les postes et les missions comme tel :

Loïc SAUJOT

Vice Président

François MERRIEN

Secrétaire

Laurent BANGIL

Trésorier

Nicolas CAZARD

1996

Alexandre MARTIN

Evènementiel

Florent PORT

AnnuaireStéphanie FONTAINE
Johan DECALUWE
promo2010

Les Ambassadeurs de promotion : acteurs de cohésion
Relais entre l'Association, l'Ecole et leurs camarades, les Ambassadeurs de promotion s'impliquent pour favoriser leur implication lors d'évènements mais aussi la circulation des informations et propositions.

ambassadeurs de promo

Les Ambassadeurs monde : relais ispaïens à l'étranger
Ils  sont à votre écoute, pour vous aider à comprendre leur Région de vie et de travail. Que se soit pour préparer un stage international ou un déplacement professionnel, ces ISPAïens sont des points de contact pour leurs pairs.

Merci à tous et toutes pour leur implication !